Catégories

Technicrete M Agrandir l'image

Technicrete M

Barbotine d'étanchéité Technicrete M

Plus de détails

Poids 
 
Prix

27,34 € TTC

Quantité

Référence
string(12) "TECHNICRETEM"

Remise sur la quantité

Quantité Remise Vous économisez
3 10% Jusqu'à 8,20 €

  •  

    TECHNICRETE M - Cave – Murs enterrés – Citerne – Sels – Moisissures

     
    Désolé, ce produit n'est actuellement plus en vente sur le site www.pierreetsol.com, car la société TECHNICHEM pratique des prix plus élevés en France qu'en Belgique, que Pierre et Sol est basé en Belgique, qu'il y aurait des exclusivités dont nous n'avons pas accès aux pièces alors que cela ne s'applique pas à la vente en ligne,... TECHNICHEM refuse donc de nous vendre leur fabrication alors que nous n'avons jamais eu de problèmes commerciaux et comptables.

     

    N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres produits et, afin d'aider la libre circulation des marchandises et le libre commerce, N'hésitez pas à nous informer si vous trouvez ces produits en vente sur d'autres sites internet ou commerçants. Nous en serons particulièrement reconnaissant.

     

    Aussi nous poposons actuellement une gamme similaire avec : Guard Industrie

     

    Barbotine d’étanchéité

    Caractéristiques :
    • TECHNICRETE M est une composition sèche qui donne un badigeonnage ou un mortier prêt à l’emploi par la simple addition d’eau.
    • Un revêtement de TECHNICRETE M a une étanchéité élevée ainsi qu’une excellente adhérence et est élastique.
    • TECHNICRETE M peut être facilement recouvert de peinture et se laisse finir décorativement avec un rouleau de structure.
    • TECHNICRETE M s’applique, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, à du béton et à tout ouvrage en maçonnerie, pour protéger des murs de fondation et pour étancher des puits d’eau de pluie, des parties humides dans des caves, des puits, des tuyaux en béton, etc. TECHNICRETE M s’emploie aussi bien en surface qu’en sous-sol.

     

    Mode d'emploi :

    L’application se fera toujours sur un support pur, sain, débarrassé de poussières et de traces d’huile, à une température de + 5°C au minimum. Des supports poreux seront au préalable humidifiés légèrement. Le salpêtre éventuel et d’anciennes couches de peinture ou d’enduit sont d’abord entièrement enlevés. Les fissures, cavités et joints sont réparés préalablement avec du TECHNICRETE M gâché en une consistance de mortier.
    Les angles horizontaux ou verticaux peuvent également être préalablement arrondis avec du TECHNICRETE M gâché en une consistance de mortier. Après ces travaux de préparation, il faut humidifier suffisamment le support.

      

    • Pour obtenir une consistance de mortier de TECHNICRETE M, la poudre sèche doit être gâchée avec environ 22% à 25% d’eau c.-à-d. environ 4,5 L à 5 L d’eau sur 20 kg de produit. Au terme d’un mélange soigneux, il faut laisser reposer le mortier ainsi obtenu pendant 15 minutes. Ensuite le mortier doit être une nouvelle fois mélangé intensivement. Le mortier est à présent prêt à l’emploi.
    • Pour obtenir un badigeonnage de TECHNICRETE M, la poudre sèche doit être gâchée avec environ 25% à 30% d’eau c.-à-d. ± 5 L à 6 L d’eau sur 20 kg de produit jusqu’à ce que soit obtenue une masse épaisse exempte de grumeaux. Au terme d’un mélange soigneux, il faut laisser reposer le badigeonnage ainsi obtenu pendant 15 minutes. Ensuite le badigeonnage doit être une nouvelle fois mélangé intensivement. Le badigeonnage est à présent prêt à l’emploi.

     

    TECHNICRETE M s’applique avec une brosse large, jusqu’à ce que l’on obtienne une couche épaisse uniforme et exempte de pores. Une deuxième couche est appliquée après avoir éventuellement humidifié légèrement la première couche et avant que celle-ci ne soit trop durcie (p.ex. le jour suivant).
    Epaisseur minimale totale du badigeonnage: 2 mm.

     


    Emballages et stockages :
    TECHNICRETE M est disponible en gris et en 20 kg (sac). Chaque sac de 20 kg contient un sac en polyéthylène.



  • Soyez le premier à donner votre avis !

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis