Categories

Technichem

Technichem There are 10 products.

Technichem

TECHNICHEM® is European Leader of treatments for moisture sealing solutions and protection of buildings.

Subcategories

  • Reversible anti-graffiti - waterproof for stone blue - Hydro-repellents for the slightly porous soil protection

  • Water repellent and oil repellent surface for porous support (5 polymers) The TECHNISIL HYDRO PLUS is liquid, ready to use and for water repellency of different porous vertical and horizontal in the construction (concrete, masonry, coated, natural stone or reconstituted,...)

  • Water-repellent surface for porous support (3 polymers).The TECHNIFUGE is liquid, ready to use and intended for the waterproofing of different porous vertical and horizontal in the construction (concrete, masonry, coated, natural stone or reconstituted,...).

  • Water-repellent surface for porous support (5 polymers).The TECHNISIL is liquid, ready to use and intended for the waterproofing of different porous vertical and horizontal in the construction (concrete, masonry, coated, natural stone or reconstituted,...).  

  • Water-repellent surface for porous support (5 polymers).TECHNISIL ECO is liquid, ready to use and for water repellency of different porous vertical and horizontal in the construction (concrete, masonry, coated, natural stone or reconstituted,...).  

  • Agent of cleaning and degreasing emulsified in water. TECHNICLEAN WS is a solution for cleaning and degreasing emulsified water. It is liquid, ready to use and formulated on basis of solvents, désaromatisée, emulsionnables.

  • Cleaning, degreasing and pickling agent, emulsified in water. TECHNICLEAN XL is a cleaning solution, degreasing and pickling emulsified in water.

  • AGENT OF SANITATION DEFOAMERS FOR ROOFS AND WALLS. The TECHNICIDE + is an agent of sanitation ALGICIDE - FUNGICIDE and BACTERIOCIDE for roofs and walls.

  • Agent of sanitation for roofs and walls. The TECHNICIDE + focus is a product of sanitation (disinfection and treatment) for the elimination of the fungi, mosses, algae and bacteria

  • Water repellent surface for porous media Technisil Hydro is a universal water repellent to water for colourless treatments of roofs. It is odorless, non-flammable, and non-harmful, as well for the environment and for the user.

Showing 1 - 10 of 10 items

Catégories

Technichem

Technichem Il y a 10 produits.

Technichem

TECHNICHEM ® est Leader Européen des traitements contre l’humidité, des solutions d'étanchéité et la protection des bâtiments.

Sous-catégories

  • Hydrofuges et...

    Hydrofuges et durcisseurs de surface. Produit en phase solvant - applicable sur support sec et sur joints de lus 28jours.

  • Hydrofuges,...

    Hydrofuges, Durcisseurs de Surface et Antigraffiti. .Produit en phase aqueuse - Applicable sur support sec ou humide et sur joints frais.Les seuls hydrofuges avec rapport C.S.T.C. et ATG avec certification, attestant une efficacité de 100% après 10 années

  • Assèchement des murs...

    Produits d'assèchement des murs et traitement mérules (phongicide)

  • Imperméabilisation des...
    Produits d'imperméabilisation des murs enterrés et cuvelage. Barrière anti-salpêtre, imperméabilisation des murs enterrés, barbotine d'étanchéité, enduit pour murs enterrés, cave, citerne et Membrane de plâtrage.
  • Produit...
    Produit d'assainissement de toitures et façades
  • Technichem - Matériel...
    Matériel d'application et de mesure Technichem
  • Nettoyants,Peintures...
    Nettoyants,Peintures Hydrofuges,hydro-oléofuge pour la protection des sols
  • Réparation et...
    Produits pour la réparation et le traitement des bétons : adjuvents pour mortier et curing
  • Enduits ragréages...
    Enduits ragréages epoxydiques, Mortiers et résines synthétiques
  • Antigraffiti réversible - Hydrofuge pour Pierres Bleues - Hydro-oléofuges pour la protection des sols peu poreux

  • Hydrofuge et oléofuge de surface pour support poreux (5 polymères) Le TECHNISIL HYDRO PLUS est liquide, prêt à l'emploi et destiné à l'hydrofugation de différents supports poreux verticaux et horizontaux dans la construction (béton, maçonneries, enduits, pierres naturelles ou reconstituées, ...)

  • Hydrofuge de surface pour support poreux (3 polymères).Le TECHNIFUGE est liquide, prêt à l'emploi et destiné à l'hydrofugation de différents supports poreux verticaux et horizontaux dans la construction (béton, maçonneries, enduits, pierres naturelles ou reconstituées, ...).

  • Hydrofuge de surface pour support poreux (5 polymères).Le TECHNISIL est liquide, prêt à l'emploi et destiné à l'hydrofugation de différents supports poreux verticaux et horizontaux dans la construction (béton, maçonneries, enduits, pierres naturelles ou reconstituées, ...).  

  • Hydrofuge de surface pour support poreux (5 polymères).Le TECHNISIL ECO est liquide, prêt à l'emploi et destiné à l'hydrofugation de différents supports poreux verticaux et horizontaux dans la construction (béton, maçonneries, enduits, pierres naturelles ou reconstituées, ...).  

  • Agent de nettoyage et de dégraissage émulsionnable à l’eau.Le TECHNICLEAN WS est une solution de nettoyage et de dégraissage émulsionnable à l’eau. Il est liquide, prêt à l’emploi et formulé sur base de solvants désaromatisée, émulsionnables.

  • Agent de nettoyage, de dégraissage et de décapage, émulsionnable à l’eau.Le TECHNICLEAN XL est une solution de nettoyage, de dégraissage et de décapage émulsionnable à l’eau.

  • AGENT D’ASSAINISSEMENT ANTI-MOUSSE POUR TOITURES ET MURS. Le TECHNICIDE + est un agent d’assainissement ALGICIDE - FONGICIDE et BACTERICIDE pour toitures et murs.

  • Agent d'assainissement pour toitures et murs.Le TECHNICIDE + CONCENTRE est un produit d’assainissement (désinfection et traitement) pour l’élimination des moisissures, mousses, algues et bactéries

  • Hydrofuge de surface pour support poreux Le Technisil Hydro est un hydrofuge universel à l’eau pour les traitements incolores des toitures. Il est inodore, ininflammable et non nocif, aussi bien pour l’environnement que pour l’utilisateur.

Résultats 1 - 10 sur 10.